samedi 26 février 2011

Et c'est parti !

Pour commencer; Bienvenue à toutes et à tous !
Hum je dois avouer que je ne sais pas trop par où commencer ... en effet cela fait maintenant un bon bout de temps que je visite de nombreux blogs ( surtout des blogs beauté mais d'autres aussi ) et bien sûr j'ai eu l'envie d'en avoir un à moi, mais il faut dire que face à la multiplication de ces derniers je me suis dis qu'un de plus ne serais pas forcement utile ( puisqu'il faut bien avouer que je n'ai rien d'extraordinaire quand même ! ). Mais finalement j'ai décidé d'être un peu égoïste, et de me lancer, un peu sur un coup de tête ! De toute façon au pire ce blog sera abandonné dans un petit coin de la blogosphère, mais ne lui donnons pas déjà une triste destinée ! J'espère qu'il pourra vous surprendre et apporter un peu de fraîcheur, un nouveau point de vue.
Le contenu maintenant, parce que tout ce que je viens de vous raconter, voilà c'est pas le plus intéressent je pense! Donc vous l'avez deviné ici on va parler beauté: maquillage, soins, bien-être ... je vais essayer de rester large et de ne pas répéter tout ce que l'on voit sur la blogo (parfois j'y remarque un léger effet d'écho, pas vous ? ) mais je ne vous propose pas grand chose d'innovant non plus! Je ne vais pas vous présenter des produits de luxe, oui je suis étudiante et qui dit étudiante dit pauvre ( je ne vous apprend rien j'imagine ;) ) donc je vais essayer de vous montrer qu'avec un petit budget l'on peut trouver de bons produits qui sont efficaces. De plus je vais essayer ( pour le coup je dis bien essayer parce que je pense que ce n'est pas gagné) de vous montrer des produits naturels parce qu'il est aujourd'hui de plus en plus facile d'en trouver et de bonne qualité et que tant qu'a faire il vaut mieux mettre des choses naturelles que des produits chimiques sur son visage !


Oula je ne pensais pas avoir autant à vous raconter, mais bon j'imagine que c'est plutôt une bonne chose ( quoique les articles supers longs c'est parfois, voir souvent ennuyant! ). Je vais donc en rester là pour ce soir, en demandant votre indulgence ainsi que des critiques constructives.

J'espère que ce nouveau blog vous plaira et que vous ne serez pas blasés d'en voir un nouveau pousser !

A bientôt :)


Photographie de Richard Avedon.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire